Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 10-09-2007 16:02:45

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

la nouvelle bomde de chez brabus

Il fallait presque s’y attendre: la Mercedes C63 AMG a dû en décevoir quelques uns et c’est pour eux que Brabus a conçu la Bullit. Entendez par là une Mercedes Classe C dernière génération bodybuildée dans laquelle on a transplanté un coeur d’athlète : le V12 BiTurbo de 720ch de la Rocket…
On remarque de suite que les spoilers avant et arrière ont été spécialement conçus pour ce modèle. Composés de carbone, ils alimentent en air frais les poumons de cette supercar et affinent l’aérodynamisme pour plus de stabilité une fois le régulateur de vitesse bloqué à 300km/h. Le capot avant en aluminium, le diffuseur arrière comme la lame en carbone qui court sur la male arrière sont aussi des pièces spécifiques. Les ailes ont été élargies, augmentant de 6cms la largeur de la Classe C, pour loger notamment les Yokohama montés en 19″ à l’avant et à l’arrière. A noter, le détail qui tue: les lumières placées sous les extensions qui s’allument quand on ouvre les portes…
Au niveau des freins, rien que du très classique pour une Brabus, c’est-à-dire 12 pistons à l’avant (380×37mm) et 6 pistons à l’arrière (360×28mm). La suspension signée Brabus propose jusqu’à 10 réglages et une barre anti-rapprochement est aussi présente à l’avant. Car avec 720ch et 1320 Nm de couple (limité à 1100Nm en fait), le BRABUS SV12 S Biturbo déjà présent dans la Rocket (sur base de CLS) ne ménage pas la “petite classe C”. Optimisé à l’extrême, il est gavé par 2 turbos dont le sifflement se fera presque discret face aux 4 sorties d’échappement à hautes performances (sonores?) spécialement développées pour cette voiture.
Cliquez pour fermer
Cliquez pour fermer
Cliquez pour fermer
Cliquez pour fermer
Cliquez pour fermer

10-09-2007 16:02:45

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 11-09-2007 14:20:35

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Re: la nouvelle bomde de chez brabus

Il manque l'attache caravanne...tongue

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#3 11-09-2007 17:22:56

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Re: la nouvelle bomde de chez brabus

en noir elle serait mieux , mais je trouve que c'est un peu trop ...

Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr