Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 07-07-2011 00:52:51

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

USA, Arizona, une temp�te de poussi�re exceptionnelle et tr�s impressi

http://4.bp.blogspot.com/-CRNiyvPyg9c/ThRJmyyCOEI/AAAAAAAADW0/jl22qOrSxp0/s1600/phoenix-sand-3_1939086b.jpg

Une temp�te de poussi�re exceptionnelle s�est abattue sur la ville de Phoenix, capitale de l�Arizona, dans le sud des Etats-Unis, plongeant la ville dans le noir tard mardi 5 juillet. Selon les m�dias, le mur de poussi�re d�environ 100 km de large �tait pouss� par des rafales de vent soufflant � plus de 100 km/h. Aucune victime ni d�g�t n�a pour l�instant �t� d�plor�, mis � part des chutes de poteaux �lectriques. Les vols en partance et � destination de Phoenix, depuis Los Angeles ou Las Vegas, ont �t� interdits dans la soir�e. Selon les m�t�orologistes, les vents devraient rester forts dans la semaine. Les Etats-Unis connaissent cette ann�e des temp�tes d�une violence rare, la saison des tornades ayant �t� la plus meurtri�re en 60 ans.

Flash non d�tect�

Flash non d�tect�

Flash non d�tect�

La derni�re vid�o est super impressionnante,la ville est carr�ment "mang�" par la temp�te...

Si on consid�rait la quantit� d'information contenu dans l'ADN des spermatozo�des, l��jaculation repr�senterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

07-07-2011 00:52:51

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 07-07-2011 09:42:25

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Re: USA, Arizona, une temp�te de poussi�re exceptionnelle et tr�s impressi

impressionnant !!

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr