Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 07-07-2011 00:52:51

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

USA, Arizona, une tempête de poussière exceptionnelle et très impressi

http://4.bp.blogspot.com/-CRNiyvPyg9c/ThRJmyyCOEI/AAAAAAAADW0/jl22qOrSxp0/s1600/phoenix-sand-3_1939086b.jpg



Une tempête de poussière exceptionnelle s’est abattue sur la ville de Phoenix, capitale de l’Arizona, dans le sud des Etats-Unis, plongeant la ville dans le noir tard mardi 5 juillet. Selon les médias, le mur de poussière d’environ 100 km de large était poussé par des rafales de vent soufflant à plus de 100 km/h. Aucune victime ni dégât n’a pour l’instant été déploré, mis à part des chutes de poteaux électriques. Les vols en partance et à destination de Phoenix, depuis Los Angeles ou Las Vegas, ont été interdits dans la soirée. Selon les météorologistes, les vents devraient rester forts dans la semaine. Les Etats-Unis connaissent cette année des tempêtes d’une violence rare, la saison des tornades ayant été la plus meurtrière en 60 ans.

Flash non détecté


Flash non détecté


Flash non détecté



La dernière vidéo est super impressionnante,la ville est carrément "mangé" par la tempête...


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

07-07-2011 00:52:51

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 07-07-2011 09:42:25

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: USA, Arizona, une tempête de poussière exceptionnelle et très impressi

impressionnant !!


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr