Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
ca va vite tellement vite...............on dirait moi avec ma Leon pour aller au travail:lol:
Vraiment impressionnant... Elle a l'air vraiment bien cette �mission d'outre-manche, ils font toujours des trucs de tar�s et souvent avec la veyron! ^^
Je serais curieux de connaitre la consommation ne serait-ce que sur cette s�quence...
Il dit un truc � la fin que je n'arrive pas � comprendre, un truc qui se passe toutes les secondes... quelqu'un l'a compris?
Sinon j'aime bien comment il tient non-chalament son volant au d�but et comment �a change sur le circuit de Volkswagen...
Beuh_C a �crit:
Vraiment impressionnant... Elle a l'air vraiment bien cette �mission d'outre-manche, ils font toujours des trucs de tar�s et souvent avec la veyron! ^^
Je serais curieux de connaitre la consommation ne serait-ce que sur cette s�quence...
Il dit un truc � la fin que je n'arrive pas � comprendre, un truc qui se passe toutes les secondes... quelqu'un l'a compris?
Sinon j'aime bien comment il tient non-chalament son volant au d�but et comment �a change sur le circuit de Volkswagen...
Facile , juste un moyen memotechnique!
A 400km/h elle fait 100l/100km soit 1l/km.
Lol donc � cette vitesse c'est un arr�t toutes les 12 minutes pour faire le plein! Il sort quand le mod�le diesel?
Beuh_C a �crit:
Lol donc � cette vitesse c'est un arr�t toutes les 12 minutes pour faire le plein! Il sort quand le mod�le diesel?
C'zst une h�r�sie de dire des trucs pareils....
Beuh_C a �crit:
Il dit qu'il parcours la distance d'un terrain de football toutes les secondes ....enfin c'est que j'ai compris:P
Nouveau lien mis � jour... Vu que la vid�o a �t� supprim� de youtube pour cause de copyright BBC
Rassurez moi..... et dites moi que cet engin est r�serv� aux pilotes d'avion de chasse....
Tu exag�res mon Beuh C ou tu as mal calcul�: � 400 km/h il faut faire le plein toutes les quinze minutes et pas toutes les douze ce qui augmente la distance parcourue de 20 km quand m�me.....
Je n'ai rien calcul�, je me suis juste document�...
� partir de 220 km/h, l�ensemble de la caisse de la Bugatti s�abaisse automatiquement pour adopter une garde au sol de 80 mm � l�avant, 95 mm � l�arri�re. Les clapets de diffusion demeurent ouverts, l�aileron arri�re comme les spoilers s�extraient automatiquement. Dans cette position, d�finie comme celle de � handling �, la portance n�gative augmente, tant � l�avant qu�� l�arri�re du v�hicule. Lorsque la vitesse retombe au-dessous de 140 km/h, l�aileron r�int�gre sa position de repos. Libre au conducteur de piloter au-dessous de 220 km/h avec une portance n�gative accrue : une touche sur la console m�diane lui permet de s�lectionner en tout temps le mode � handling �. Ce n�est qu�en annulant cette fonction que le syst�me retrouvera son mode de r�glage automatique. � 375 km/h, la voiture subit une portance n�gative de 350 kg. La d�cision d��voluer au-del� de cette vitesse n�cessite une manipulation du pilote. Cela doit lui permettre, notamment, de prendre conscience des dangers qu�une telle conduite impliquera. S�il estime qu�il peut fr�ler les 400 km/h, il doit utiliser une seconde clef, plac�e dans le cylindre � gauche du si�ge du conducteur. Il s�autorisera alors l�acc�s � une vitesse maximale situ�e au del� de 400 km/h. L�affichage mentionnera alors � Topspeed �. Pour des raisons de s�curit�, il faudra suivre une liste de contr�les indispensables. Dans cette configuration � grande vitesse, la carrosserie affiche une garde au sol de 65 mm � l�avant, de 70 mm � l�arri�re. Les clapets de diffusion demeurent r�solument ferm�s et l�angle d�attaque de l�aileron arri�re est r�duit au minimum � la portance n�gative s�approche alors de z�ro, afin de r�duire au maximum la r�sistance a�rodynamique de la Bugatti Veyron. A noter qu'il suffit de 12 minutes pour vider le r�servoir d'essence de 100 litres lorsque l'on "exploite" totalement la b�te (conduite � 400 km/h, la consommation est en fait situ�e aux alentours des 90 litres aux 100km).
Extrait de Wikip�dia
+10 litres pour atteindre les 400 km/h...