Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
ca va vite tellement vite...............on dirait moi avec ma Leon pour aller au travail:lol:
Vraiment impressionnant... Elle a l'air vraiment bien cette émission d'outre-manche, ils font toujours des trucs de tarés et souvent avec la veyron! ^^
Je serais curieux de connaitre la consommation ne serait-ce que sur cette séquence...
Il dit un truc à la fin que je n'arrive pas à comprendre, un truc qui se passe toutes les secondes... quelqu'un l'a compris?
Sinon j'aime bien comment il tient non-chalament son volant au début et comment ça change sur le circuit de Volkswagen...
Beuh_C a écrit:
Vraiment impressionnant... Elle a l'air vraiment bien cette émission d'outre-manche, ils font toujours des trucs de tarés et souvent avec la veyron! ^^
Je serais curieux de connaitre la consommation ne serait-ce que sur cette séquence...
Il dit un truc à la fin que je n'arrive pas à comprendre, un truc qui se passe toutes les secondes... quelqu'un l'a compris?
Sinon j'aime bien comment il tient non-chalament son volant au début et comment ça change sur le circuit de Volkswagen...
Facile , juste un moyen memotechnique!
A 400km/h elle fait 100l/100km soit 1l/km.
Lol donc à cette vitesse c'est un arrêt toutes les 12 minutes pour faire le plein! Il sort quand le modèle diesel?
Beuh_C a écrit:
Lol donc à cette vitesse c'est un arrêt toutes les 12 minutes pour faire le plein! Il sort quand le modèle diesel?
C'zst une hérésie de dire des trucs pareils....
Beuh_C a écrit:
Il dit qu'il parcours la distance d'un terrain de football toutes les secondes ....enfin c'est que j'ai compris:P
Nouveau lien mis à jour... Vu que la vidéo a été supprimé de youtube pour cause de copyright BBC
Rassurez moi..... et dites moi que cet engin est réservé aux pilotes d'avion de chasse....
Tu exagères mon Beuh C ou tu as mal calculé: à 400 km/h il faut faire le plein toutes les quinze minutes et pas toutes les douze ce qui augmente la distance parcourue de 20 km quand même.....
Je n'ai rien calculé, je me suis juste documenté...
À partir de 220 km/h, l’ensemble de la caisse de la Bugatti s’abaisse automatiquement pour adopter une garde au sol de 80 mm à l’avant, 95 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent ouverts, l’aileron arrière comme les spoilers s’extraient automatiquement. Dans cette position, définie comme celle de « handling », la portance négative augmente, tant à l’avant qu’à l’arrière du véhicule. Lorsque la vitesse retombe au-dessous de 140 km/h, l’aileron réintègre sa position de repos. Libre au conducteur de piloter au-dessous de 220 km/h avec une portance négative accrue : une touche sur la console médiane lui permet de sélectionner en tout temps le mode « handling ». Ce n’est qu’en annulant cette fonction que le système retrouvera son mode de réglage automatique. À 375 km/h, la voiture subit une portance négative de 350 kg. La décision d’évoluer au-delà de cette vitesse nécessite une manipulation du pilote. Cela doit lui permettre, notamment, de prendre conscience des dangers qu’une telle conduite impliquera. S’il estime qu’il peut frôler les 400 km/h, il doit utiliser une seconde clef, placée dans le cylindre à gauche du siège du conducteur. Il s’autorisera alors l’accès à une vitesse maximale située au delà de 400 km/h. L’affichage mentionnera alors « Topspeed ». Pour des raisons de sécurité, il faudra suivre une liste de contrôles indispensables. Dans cette configuration à grande vitesse, la carrosserie affiche une garde au sol de 65 mm à l’avant, de 70 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent résolument fermés et l’angle d’attaque de l’aileron arrière est réduit au minimum – la portance négative s’approche alors de zéro, afin de réduire au maximum la résistance aérodynamique de la Bugatti Veyron. A noter qu'il suffit de 12 minutes pour vider le réservoir d'essence de 100 litres lorsque l'on "exploite" totalement la bête (conduite à 400 km/h, la consommation est en fait située aux alentours des 90 litres aux 100km).
Extrait de Wikipédia
+10 litres pour atteindre les 400 km/h...