Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Non �a ne dure pas 24 h, en moyenne je crois que pour le Tourist Trophy ils font 6 tours sur un trac� de 60 km et 264 virages.
Voici l'article Wiki sur le Tourist Trophy de l'�le de Man
C'est magnifique ce que ces gars font sur une moto et les corones qu'ils ont.
Un film a �t� tourn� sur cette course:Closer to the Edge
Dans le m�me esprit " j'ai pas laiss� mes couilles au placard" y'a �galement la North West 200 qui se d�roule au mois de mai en Irlande entre les villes de Portstewart, Coleraine et Portrush (le Triangle).
Le record de vitesse en course est d�tenu par Martin Jessopp avec 208 Mph (335 km/h !!!!!)
A la diff�rence du TT de l'ile de Man o� les concurrents partent un � un, l� ils partent � 60 par "meutes" de 20 espac�es de quelques secondes pour �viter que le carnage soit trop important... look at !:
Derni�re modification par Y�BMF (28-04-2013 22:54:17)
Donc c'est pas les 24h de Man....
edit: y a pas � dire c'est moins p�p�re chez les rosbeef ! Couillus les Caribus !
Derni�re modification par Echek (28-04-2013 22:57:22)
Echek a �crit:
Donc c'est pas les 24h de Man....
Je suis tomb� dans le panneau � 200%pour toi.
edit: y a pas � dire c'est moins p�p�re chez les rosbeef !Couillus les Caribus !
On peut reprocher beaucoup de chose aux britanniques mais en ce qui concerne les sports m�caniques ils assurent dans beaucoup de domaines.
En plus les paysages sont magnifiques (c'est un avis personnel) ce qui n'est certes pas pour g�cher le spectacle.
Le revers de la m�daille c'est la s�curit� qui ne sera jamais la m�me que sur un circuit; mais c'est apparemment ce que recherchent certains des pilotes qui participent � ce genre d'�preuve qui est � la course moto ce que le rallye est � la course auto.
D�sol� Dada, mais tu ne vas pas appr�cier la vid�o qui suit:
Derni�re modification par Y�BMF (28-04-2013 23:31:44)