Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 11-05-2013 19:09:09

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Gravity

Flash non d�tect�

Apr�s  Children of Men, Cuar�n revient avec un film de SF qui s'annonce comme un monument (dixit les quelques previews qui circulent). On parle par exemple d'un plan s�quence d'ouverture qui durerait 17 minutes (et quand on voit les plans-s�quences des Fils de l'Homme, pfiou). On dit aussi qu'il ferait de l'ombre � Avatar, Alien et 2001.

Avec George Clooney et Sandra Bullock.

Synopsis Warner : "Sandra Bullock incarne le Docteur Ryan Stone, un ing�nieur m�dical lors de sa premi�re mission spatiale sous le commandement du v�t�ran Matt Kowalsky (George Clooney). C'est la derni�re mission pour ce dernier avant la retraite. Lors d'une sortie de routine � l'ext�rieur de la navette, c'est le d�sastre. La navette est d�truite, laissant Stone et Kowalsky seuls � d�river dans l'espace, prisonniers de l'immensit� et ne pouvant compter sur personne d'autre qu'eux-m�mes.

L'assourdissant silence leur fait rapidement comprendre qu'ils ont perdu toute connexion avec la Terre et toute chance d'�tre sauv�s. La peur se transformant en panique, chaque respiration les m�ne vers la fin de leurs r�serves d'oxyg�ne. Leur seule chance de rentrer sur Terre pourrait bien �tre d'explorer encore un peu plus l'immensit� terrifiante de l'espace"

source Homecinema-fr

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

11-05-2013 19:09:09

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 12-05-2013 11:50:09

Echek
Champagne!!! (d�tenteur du 10000�me message)
Lieu: Ici
Site web

Re: Gravity

Vache parmi les quelques films de SF � venir celui-l� est bien tentant oui

J'croyais que tu regardais plus les bandes annonce toi ???ahah

http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prosp�rit�!"

#3 12-05-2013 18:16:34

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

c'est exact,
mais je surfais sur le forum bleu lorsque je suis tomb� sur le post parlant de ce film , et la tentation a �t� plus forte.happy
Je sais je suis faible....pleure

Mais avoue que cela valait le coup....reste plus qu'a attendre le film....

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#4 12-05-2013 18:47:42

Echek
Champagne!!! (d�tenteur du 10000�me message)
Lieu: Ici
Site web

...en esp�rant que le film soit vraiment � la hauteur de sa bande annonce....ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas hmm

http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prosp�rit�!"

#5 12-05-2013 20:09:51

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est o� l� ?!!?!
�ge: 37

Echek a �crit:

...en esp�rant que le film soit vraiment � la hauteur de sa bande annonce

C'est exactement ce que j'ai dit... Mais j'ai peur a la vu du casting sad

Pied de page des forums