Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 11-05-2013 19:09:09

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Gravity

Flash non détecté


Après  Children of Men, Cuarón revient avec un film de SF qui s'annonce comme un monument (dixit les quelques previews qui circulent). On parle par exemple d'un plan séquence d'ouverture qui durerait 17 minutes (et quand on voit les plans-séquences des Fils de l'Homme, pfiou). On dit aussi qu'il ferait de l'ombre à Avatar, Alien et 2001.

Avec George Clooney et Sandra Bullock.

Synopsis Warner : "Sandra Bullock incarne le Docteur Ryan Stone, un ingénieur médical lors de sa première mission spatiale sous le commandement du vétéran Matt Kowalsky (George Clooney). C'est la dernière mission pour ce dernier avant la retraite. Lors d'une sortie de routine à l'extérieur de la navette, c'est le désastre. La navette est détruite, laissant Stone et Kowalsky seuls à dériver dans l'espace, prisonniers de l'immensité et ne pouvant compter sur personne d'autre qu'eux-mêmes.

L'assourdissant silence leur fait rapidement comprendre qu'ils ont perdu toute connexion avec la Terre et toute chance d'être sauvés. La peur se transformant en panique, chaque respiration les mène vers la fin de leurs réserves d'oxygène. Leur seule chance de rentrer sur Terre pourrait bien être d'explorer encore un peu plus l'immensité terrifiante de l'espace"


source Homecinema-fr


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

11-05-2013 19:09:09

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 12-05-2013 11:50:09

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Gravity

Vache parmi les quelques films de SF à venir celui-là est bien tentant oui

J'croyais que tu regardais plus les bandes annonce toi ???ahah


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#3 12-05-2013 18:16:34

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Gravity

c'est exact,
mais je surfais sur le forum bleu lorsque je suis tombé sur le post parlant de ce film , et la tentation a été plus forte.happy
Je sais je suis faible....pleure


Mais avoue que cela valait le coup....reste plus qu'a attendre le film....


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#4 12-05-2013 18:47:42

Echek
Champagne!!! (détenteur du 10000ème message)
Lieu: Ici
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 1283
Site web

Re: Gravity

...en espérant que le film soit vraiment à la hauteur de sa bande annonce....ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas hmm


http://img339.imageshack.us/img339/6011/echekbanniere.jpg

"Longue vie et prospérité!"

Hors ligne

 

#5 12-05-2013 20:09:51

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est où là ?!!?!
Âge: 36
Date d'inscription: 09-08-2007
Messages: 831

Re: Gravity

Echek a écrit:

...en espérant que le film soit vraiment à la hauteur de sa bande annonce

C'est exactement ce que j'ai dit... Mais j'ai peur a la vu du casting sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr