Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Très classe... je ne suis pas sûr que ce soit très vendeur!
Beuh_C a écrit:
Pourquoi tu dis ça ??? C'est classe un prout à la menthe !!!!!
Beuh_C a écrit:
Tu rigoles:
Si l'effet fraicheur est garanti à la sortie comme à l'entrée, ça va faire un carton!!!! et sutout avec ça tu peux économiser l'achat de bombes désodorisantes pour les toillettes.
En le distribuant dans les stations de sports d'hiver, on élimine le problème de faible enneigement et l'utilisation de canons à neige qui coutent si cher aux propriétaires de domaines.
En le distribuant dans les maisons de retraites non climatisées, on élimine le problème de mortalité dû à la canicule.
En le distribuant en Afrique on peut lutter contre la désertification.
Et je ne te parle même pas de sa contribution dans le problème que pose la lutte contre le réchauffement climatique.
Bref, encore une preuve du génie humain.
Dernière modification par YéBMF (26-10-2007 14:31:53)
Si on pousse le concept du Yé un peu plus loin on pourrait même donner une atmosphère et une température convenable à notre jumelle Mars et ainsi régler le problème de surpopulation et de pollution terrestre. Enorme ce chewing-gum !!!!!!!!!!!!!!!!
La vache je pense qu'il faut couper tout de suite la communication entre vous!!! @ ce train là, vous allez nous pondre une autre théorie de l'évolution, des milliers de disciples vont vous rejoindre. Je vois d'ici les détournements de fonds, les suicides collectifs, le juges assassinés... Non je pense sincèrement qu'il est préférable de tuer dans l'oeuf cette mafia naissante... pour le bien de tous...
et pourquoi pas faire une planet qui pue et pollué pour les mauvais et une planette qui sent bon le chewing gum ( a la menthe biensur )pour la popullation qui reste pour vivre heureux,j ai pas encore choisi lequelle des deux
Vu que certains d'entre vous apprécient les pubs pour les chewing gum, en voici encore une dans un style différent mais tout aussi poétique