Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Tr�s classe... je ne suis pas s�r que ce soit tr�s vendeur!
Beuh_C a �crit:
Pourquoi tu dis �a ??? C'est classe un prout � la menthe !!!!!
Beuh_C a �crit:
Tu rigoles:
Si l'effet fraicheur est garanti � la sortie comme � l'entr�e, �a va faire un carton!!!! et sutout avec �a tu peux �conomiser l'achat de bombes d�sodorisantes pour les toillettes.
En le distribuant dans les stations de sports d'hiver, on �limine le probl�me de faible enneigement et l'utilisation de canons � neige qui coutent si cher aux propri�taires de domaines.
En le distribuant dans les maisons de retraites non climatis�es, on �limine le probl�me de mortalit� d� � la canicule.
En le distribuant en Afrique on peut lutter contre la d�sertification.
Et je ne te parle m�me pas de sa contribution dans le probl�me que pose la lutte contre le r�chauffement climatique.
Bref, encore une preuve du g�nie humain.
Derni�re modification par Y�BMF (26-10-2007 14:31:53)
Si on pousse le concept du Y� un peu plus loin on pourrait m�me donner une atmosph�re et une temp�rature convenable � notre jumelle Mars et ainsi r�gler le probl�me de surpopulation et de pollution terrestre. Enorme ce chewing-gum !!!!!!!!!!!!!!!!
La vache je pense qu'il faut couper tout de suite la communication entre vous!!! @ ce train l�, vous allez nous pondre une autre th�orie de l'�volution, des milliers de disciples vont vous rejoindre. Je vois d'ici les d�tournements de fonds, les suicides collectifs, le juges assassin�s... Non je pense sinc�rement qu'il est pr�f�rable de tuer dans l'oeuf cette mafia naissante... pour le bien de tous...
et pourquoi pas faire une planet qui pue et pollu� pour les mauvais et une planette qui sent bon le chewing gum ( a la menthe biensur )pour la popullation qui reste pour vivre heureux,j ai pas encore choisi lequelle des deux
Vu que certains d'entre vous appr�cient les pubs pour les chewing gum, en voici encore une dans un style diff�rent mais tout aussi po�tique