Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
En souvenir des heures passées devant les vidéos de top crash (en k7....je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....)
mon crash préféré à 1min15 avec le rallyman bucheron: un québécois ou quoi?
une autre, une autre!!!
Et enfin le meilleur pour la fin: 13 minutes de pure bonheur à la façon "elle va beaucoup moins bien marcher maintenant" et à l'ancienne, sans une musique de daube, mais avec les criiiiiiiiissssssssssss !!! , baaaaaaaaaaaaaaaang !!!!! , paaafffffffffffff !!!!!!!!!!!! et les commentaires de spectateurs d'origine.
L'amateurisme, ça a du bon parfois....
Dernière modification par YéBMF (03-01-2008 12:07:28)
Quand y'en a plus y'en a encore
ONLY FOR YOU MON DADA!!!
Une bonne petite vidéo (avec la musique qui va bien) sur les "monster cars" du Groupe B: séquence émotion....
Je reste toujours aussi impressionné par le manque de sécurité du public aux bords des routes à cette époque...
Et pour ceux qui ne sont pas fans de Metallica trois autres en version pure sound
Dernière modification par YéBMF (04-01-2008 15:03:00)
oui c vrai tu as raison c de la folie par moment quand tu vois le nombre de personne sue le coté des routes...
le groupe B ct vraiment de la folie ces voitures , j adore ces montres , je serais curieux de voir loeb au volant d une 205 t 16 pour voir si il ferais mieux que c barge de la belle epoque
Dernière modification par Dada (04-01-2008 15:14:38)
En parlant de la 205 t16 voici 2 petits films bien sympas:
Tout d'abord un film d'époque sur la version d'homologation de la t16, la série 200 (parce que sortie à 200 exemplaires ce qui lui vaut une côte encore très élevée aujourd'hui); j'aime beaucoup la musique d'époque ....vous avez dit vint age?
Et puis un petit reportage sur la version rallye présenté par Monsieur Ari Vatanen himself.
Dernière modification par YéBMF (04-01-2008 19:17:21)
Dada tu parlais de Loeb au volant d'une T16: pas impossible quand on voit cette vidéo de 2006 au rallye international de Donegal (Irlande) ou Colin MC RAE (RIP) avait pris le volant d'une Metro 6R4
L'intention de Rover en Groupe B était de prouver qu'un moteur atmosphérique pouvait être aussi puissant qu'un moteur turbo.Rover demanda à Williams Grand Prix Engineering de developper le moteur sous la responsabilité de Patrick Head. La MG Metro 6R4 possédait un moteur central arrière V6 3 litres 24 soupapes. L'auto fut introduite au rallye du RAC 1985. Elle ne remporta jamais de victoire par manque de developpement. Aprés la fin des groupes B en 1986, la 6R4 s'illustra dans les championnats régionaux et européens.
Dernière modification par YéBMF (04-01-2008 17:03:55)
j'adore je ne m'en lasse pas
il est difficile de comprendre lorsqu'on a pas fait de tonneaux en course
les gonzesses, elles, ne comprendront jamais