Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
En souvenir des heures pass�es devant les vid�os de top crash (en k7....je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....)
mon crash pr�f�r� � 1min15 avec le rallyman bucheron: un qu�b�cois ou quoi?
une autre, une autre!!!
Et enfin le meilleur pour la fin: 13 minutes de pure bonheur � la fa�on "elle va beaucoup moins bien marcher maintenant" et � l'ancienne, sans une musique de daube, mais avec les criiiiiiiiissssssssssss !!! , baaaaaaaaaaaaaaaang !!!!! , paaafffffffffffff !!!!!!!!!!!! et les commentaires de spectateurs d'origine.
L'amateurisme, �a a du bon parfois....
Derni�re modification par Y�BMF (03-01-2008 12:07:28)
Quand y'en a plus y'en a encore
ONLY FOR YOU MON DADA!!!
Une bonne petite vid�o (avec la musique qui va bien) sur les "monster cars" du Groupe B: s�quence �motion....
Je reste toujours aussi impressionn� par le manque de s�curit� du public aux bords des routes � cette �poque...
Et pour ceux qui ne sont pas fans de Metallica trois autres en version pure sound
Derni�re modification par Y�BMF (04-01-2008 15:03:00)
oui c vrai tu as raison c de la folie par moment quand tu vois le nombre de personne sue le cot� des routes...
le groupe B ct vraiment de la folie ces voitures , j adore ces montres , je serais curieux de voir loeb au volant d une 205 t 16 pour voir si il ferais mieux que c barge de la belle epoque
Derni�re modification par Dada (04-01-2008 15:14:38)
En parlant de la 205 t16 voici 2 petits films bien sympas:
Tout d'abord un film d'�poque sur la version d'homologation de la t16, la s�rie 200 (parce que sortie � 200 exemplaires ce qui lui vaut une c�te encore tr�s �lev�e aujourd'hui); j'aime beaucoup la musique d'�poque ....vous avez dit vint age?
Et puis un petit reportage sur la version rallye pr�sent� par Monsieur Ari Vatanen himself.
Derni�re modification par Y�BMF (04-01-2008 19:17:21)
Dada tu parlais de Loeb au volant d'une T16: pas impossible quand on voit cette vid�o de 2006 au rallye international de Donegal (Irlande) ou Colin MC RAE (RIP) avait pris le volant d'une Metro 6R4
L'intention de Rover en Groupe B �tait de prouver qu'un moteur atmosph�rique pouvait �tre aussi puissant qu'un moteur turbo.Rover demanda � Williams Grand Prix Engineering de developper le moteur sous la responsabilit� de Patrick Head. La MG Metro 6R4 poss�dait un moteur central arri�re V6 3 litres 24 soupapes. L'auto fut introduite au rallye du RAC 1985. Elle ne remporta jamais de victoire par manque de developpement. Apr�s la fin des groupes B en 1986, la 6R4 s'illustra dans les championnats r�gionaux et europ�ens.
Derni�re modification par Y�BMF (04-01-2008 17:03:55)
j'adore je ne m'en lasse pas
il est difficile de comprendre lorsqu'on a pas fait de tonneaux en course
les gonzesses, elles, ne comprendront jamais