Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 05-05-2008 10:59:32

Methodnobmf
Heu y avait de la lumière alors je suis rentré...

bm qui deboite!

Cliquez pour fermer
Allez on commence en beauté cette semaine, avec le fake du mois ou le scoop de l’année (rayez la mention inutile !) en vous proposant via ce visuel tombé du camion, ce que pourrait être une BMW M1 de série. Quelques jours après la présentation du concept M1 2008 au concours d’Elegance de la Villa d’Este on se prend à rêver d’une nouvelle venue dans le cercle très fermé des supercars…

Il faut dire qu’une M1 de série aurait de quoi séduire, en plus d’un passé prestigieux comme nous l’avons évoqué dans nos présentations du concept honorant son histoire, baptisé M1 2008.

Le grand débat du web est donc de savoir si ce cliché supposément pris dans un hangar à avions en Espagne ( ?) est vrai ou est l’œuvre d’un tout bon de la palette graphique. Les éléments en provenance de la nouvelle M3 et le style global sont très séduisants et bien léchés. Reste aux experts ès-retouche photo à s’exprimer dans les colonnes ci-dessous pour nous donner leur avis sur l’intérieur et les jantes qui pourraient semer le doute (ci-dessous le cliché en cause sous différents éclairages)…
galerieici
source
blog auto

05-05-2008 10:59:32

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 05-05-2008 11:00:57

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Re: bm qui deboite!

c claire qui deboite le bm
tres beau poste mon no tongue

#3 05-05-2008 12:45:13

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

suce boule ahah ahah ahah ,le BM est terrible

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#4 05-05-2008 12:57:57

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

lui au moin il fait des beau postes big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

#5 09-05-2008 07:14:17

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

pas mal!!!

dommage que ce ne soit que du photoshop....

de toute maniere , il n'ya que les italiens pour dessiner des monstres pareils et avoir les corones de les produire......ahahahahahah

Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#6 12-05-2008 19:35:02

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

FIAT vend 30 voitures par an,veut mieux que se soit des monstres...  big_smiletongue

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr