Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 05-05-2008 10:59:32

Methodnobmf
Heu y avait de la lumi�re alors je suis rentr�...

bm qui deboite!

Cliquez pour fermer
Allez on commence en beaut� cette semaine, avec le fake du mois ou le scoop de l�ann�e (rayez la mention inutile !) en vous proposant via ce visuel tomb� du camion, ce que pourrait �tre une BMW M1 de s�rie. Quelques jours apr�s la pr�sentation du concept M1 2008 au concours d�Elegance de la Villa d�Este on se prend � r�ver d�une nouvelle venue dans le cercle tr�s ferm� des supercars�

Il faut dire qu�une M1 de s�rie aurait de quoi s�duire, en plus d�un pass� prestigieux comme nous l�avons �voqu� dans nos pr�sentations du concept honorant son histoire, baptis� M1 2008.

Le grand d�bat du web est donc de savoir si ce clich� suppos�ment pris dans un hangar � avions en Espagne ( ?) est vrai ou est l��uvre d�un tout bon de la palette graphique. Les �l�ments en provenance de la nouvelle M3 et le style global sont tr�s s�duisants et bien l�ch�s. Reste aux experts �s-retouche photo � s�exprimer dans les colonnes ci-dessous pour nous donner leur avis sur l�int�rieur et les jantes qui pourraient semer le doute (ci-dessous le clich� en cause sous diff�rents �clairages)�
galerieici
source
blog auto

05-05-2008 10:59:32

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 05-05-2008 11:00:57

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Re: bm qui deboite!

c claire qui deboite le bm
tres beau poste mon no tongue

#3 05-05-2008 12:45:13

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

suce boule ahah ahah ahah ,le BM est terrible

Si on consid�rait la quantit� d'information contenu dans l'ADN des spermatozo�des, l��jaculation repr�senterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#4 05-05-2008 12:57:57

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

lui au moin il fait des beau postes big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

#5 09-05-2008 07:14:17

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

pas mal!!!

dommage que ce ne soit que du photoshop....

de toute maniere , il n'ya que les italiens pour dessiner des monstres pareils et avoir les corones de les produire......ahahahahahah

Hier j'ai appel� mon r�seau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accept�". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#6 12-05-2008 19:35:02

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

FIAT vend 30 voitures par an,veut mieux que se soit des monstres...  big_smiletongue

Si on consid�rait la quantit� d'information contenu dans l'ADN des spermatozo�des, l��jaculation repr�senterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr