Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 06-05-2008 08:58:10

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

ANPE : qui est tenté par un CDI à 320 euros par mois en Inde ?

L’ANPE a mis en ligne récemment deux annonces qui ont attiré le regard de bien des chercheurs d’emplois, mais également des syndicats. Elles concernent toutes deux des CDI en Inde à un salaire qui oscillait entre 10 000 et 20 000 roupies, soit environ 160 à 320 euros. Pour quarante heures par semaine, on ne peut pas dire que cela soit mirobolant.
Cliquez pour fermer

Cliquez pour fermer

Les annonces ont depuis été changées, et le salaire indiqué fait simplement mention d’une « base salaire local », ce qui a le mérite d’être davantage politiquement correct, mais de laisser présager qu’il ne sera pas dans les « normes françaises » pour ce type de travail. Si des changements sont apparus, c’est que les termes de la recherche ont fait bondir Alain Lecanu du syndicat des cadres CFE-CGC, qui a réagi auprès du journal Libération : « Rien n'empêche les entreprises d'embaucher des gens en contrat de droit français, avec le salaire français, et de les détacher là-bas s'ils sont partants. »

La mention « Protection sociale à négocier » a également de quoi laisser perplexe, mais le directeur de l’ANPE, Christian Charpy, s’est retrouvé relativement consterné par les réactions très vives : « Le salaire proposé est quatre à cinq fois supérieur au salaire moyen en Inde. Chacun est libre de faire ou non une expérience d'expatriation et je ne vois vraiment pas pourquoi on se pose la question de savoir si cette offre est légitime ou pas légitime. »

Il est clair que le salaire proposé est de loin plus élevé que ce que peut gagner l’Indien moyen. Maintenant, si un Européen part travailler avec ce salaire et qu’il compte vivre à l’occidentale, il n’est pas dit que cela soit aussi simple.

source pc inpact

Dernière modification par Dada (06-05-2008 23:23:09)

06-05-2008 08:58:10

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 06-05-2008 09:59:21

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Re: ANPE : qui est tenté par un CDI à 320 euros par mois en Inde ?

si ça c'est pas de l'arnaque...  cool

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#3 06-05-2008 11:34:36

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

c claire ,mais peut etre que ca va donner des idée a beuh_c pour développer sont entreprise a moindre cout big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

#4 06-05-2008 23:32:02

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Ben je peux même postuler pour la première!

En tous cas les annonces sont tout ce qu'il y a de plus légal, parole d'ancien conseiller à l'emploi! tongue

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr