Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Pages: 1
Tir� du 20 minutes
--------------------------
Alors que la France n�en finit plus de d�battre des 35 heures, l�Union europ�enne a confirm� que la dur�e maximale de travail �tait de 48 heures par semaine. Mais selon le compromis accept� par les ministres europ�ens de l�Emploi, la dur�e maximale hebdomadaire pourra atteindre 60 ou 65 heures pour les employ�s qui l�acceptent � titre individuel.
�C�est un compromis qui fait sens, qui repr�sente un net progr�s social�, a estim� le commissaire europ�en aux Affaires sociales Vladimir Spidla, en rappelant que les r�gles en vigueur permettent dans les faits d�encha�ner 78 heures de travail par semaine.
La mesure satisfait surtout le Royaume-Uni qui a recours massivement aux �opt-out�, des clauses sign�s avec les travailleurs pour qu�ils acceptent de travailler plus de 48 heures par semaine. Certains pays comme l�Allemagne ou la Pologne y recourent �galement pour les professions ayant des temps de garde, notamment dans le secteur m�dical.
--------------------------
Je lance le d�bat : pensez vous que nous sommes r�ellement fait pour travailler ?
la m�me vive AF...
Au moins vous �tes conscients de la chance que vous avez chez Air France !! Bande de veinards !! On entre comment l� dedans , y'a encore un syst�me de cooptation ou il faut �tre parent avec un salari� ?
Tu peux te pacser avec Dada et il te fera rentrer
pourquoi pas mais jte previens de suite tu fait la femme et je prend ton salaire a la fin du mois et je te donne juste de quoi vivre
ca sent l'arnaque ton truc dada!!!!
Quoi!!! Mais non j'�tais l� le premier!!! :o
Dada veux-tu me pacser?
Sinon Woodman pour te r�pondre, pour rentrer � AF, effectivement il faut coucher mais ils sont bien trop pudiques pour l'avouer...
je savais que �a finirait comme �a..
vous allez tous finir PD si ca continue
Pas tous quand m�me...
eliphas a �crit:
vous allez tous finir PD si ca continue
Pourquoi pas nous et pas vous jeune fou?
Pages: 1