Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Tiré du 20 minutes
--------------------------
Alors que la France n’en finit plus de débattre des 35 heures, l’Union européenne a confirmé que la durée maximale de travail était de 48 heures par semaine. Mais selon le compromis accepté par les ministres européens de l’Emploi, la durée maximale hebdomadaire pourra atteindre 60 ou 65 heures pour les employés qui l’acceptent à titre individuel.
«C’est un compromis qui fait sens, qui représente un net progrès social», a estimé le commissaire européen aux Affaires sociales Vladimir Spidla, en rappelant que les règles en vigueur permettent dans les faits d’enchaîner 78 heures de travail par semaine.
La mesure satisfait surtout le Royaume-Uni qui a recours massivement aux «opt-out», des clauses signés avec les travailleurs pour qu’ils acceptent de travailler plus de 48 heures par semaine. Certains pays comme l’Allemagne ou la Pologne y recourent également pour les professions ayant des temps de garde, notamment dans le secteur médical.
--------------------------
Je lance le débat : pensez vous que nous sommes réellement fait pour travailler ?
la même vive AF...
Au moins vous êtes conscients de la chance que vous avez chez Air France !! Bande de veinards !! On entre comment là dedans , y'a encore un système de cooptation ou il faut être parent avec un salarié ?
Tu peux te pacser avec Dada et il te fera rentrer
pourquoi pas mais jte previens de suite tu fait la femme et je prend ton salaire a la fin du mois et je te donne juste de quoi vivre
ca sent l'arnaque ton truc dada!!!!
Quoi!!! Mais non j'étais là le premier!!! :o
Dada veux-tu me pacser?
Sinon Woodman pour te répondre, pour rentrer à AF, effectivement il faut coucher mais ils sont bien trop pudiques pour l'avouer...
je savais que ça finirait comme ça..
vous allez tous finir PD si ca continue
Pas tous quand même...
eliphas a écrit:
vous allez tous finir PD si ca continue
Pourquoi pas nous et pas vous jeune fou?
Pages: 1