Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 15-03-2009 01:14:20

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

J'aimelesartistes.fr out!

Quand le ministère de la Culture agite le chiffon rouge, les hackers chargent

http://www.numerama.com/media/attach/jaimelesartistes.jpg

Le site de propagande Jaimelesartistes.fr, qui aurait coûté entre 50.000 euros et 85.000 euros pour sa conception et son hébergement (Jaimelesinternautes.com a été réalisé gratuitement), est indisponible depuis hier soir. Les services de Christine Albanel ont chatouillé les hackers, qui se sont sentis blessés dans leur amour propre, et ont répliqué massivemnet.

Sans savoir qu'il vaut mieux ne pas agiter le chiffon rouge devant les hackers, le cabinet du ministère indiquait hier après-midi à nos confrères de PC Inpact que "le site a été attaqué quatre fois (la nuit de mercredi à jeudi), toutes les vidéos ont été ouvertes en même temps pour faire exploser le serveur. Mais ils peuvent toujours attaquer, le site est super blindé".

Message entendu. Quelques heures plus tard, le site était inaccessible. "Quand j'ai lu hier soir sur votre site, la phrase suivante « Mais ils peuvent toujours attaquer, le site est super blindé », je savais que je passerai une mauvaise nuit", a confié l'hébergeur Push it Up [NDB_C : @ voir le message sur leur page d'accueil!] à notre confrère.

Incapable - on le comprend - de faire face à des attaques d'une telle ampleur, l'hébergeur a décidé de jeter l'éponge. Le site est en quête d'un nouvel hébergeur SM.

Source : Numerama

Le ministère de la culture a déclaré :

La "mobilisation des groupes de pression qui s’opposent aux droits des artistes et des entreprises culturelles (...) prive ainsi de tribune ceux qui défendent - concrètement, grâce au projet de loi Création et Internet, et non par de simples déclarations d’intention - les créateurs et ceux qui les soutiennent".

Un groupe de pression qui représente la majorité des internautes, je me trompe peut-être mais, dans une démocratie, j'aurais plutôt nommé ça la représentation de l'opinion publique... D'autant plus que nous autres, pauvres petits internautes, ne sommes pas contre les droits des artistes mais contre la loi HADOPI et le lobbying des pompes à fric qui promeuvent des bouses à coup de tapage marketing plutôt que les vrais artistes...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

15-03-2009 01:14:20

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 15-03-2009 08:24:02

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Re: J'aimelesartistes.fr out!

mdr

#3 15-03-2009 11:45:27

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

mdr le message sur le site de Push it Up

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#4 15-03-2009 21:53:06

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

alors la je dis bravo!!

Comme quoi ils sont bien au courant des pratiques du net , Chercher des hackers je crois que c'est vraiment la meilleure idée qu'ils ont eu depuis longtemps....

Messieurs les hackers MERCI!!!!  mdr2 big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#5 15-03-2009 22:16:22

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Le seul souci est que le ministère va se réfugier derrière ça en faisant un amalgame complet et aux yeux du grand public, les méchants seront les hackers...

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr