Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 25-03-2009 01:39:04

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Joujou avec des bobines Tesla...

Pour infos :

Les arcs produiraient un son de 110dB...

Sécurité et mises en garde

* L'utilisation du courant alternatif industriel (230 volts à 50 Hz) expose les expérimentateurs au risque d'électrocution.
    * L'utilisation des hautes tensions et des condensateurs expose au risque de brûlures graves et d'accident cardiaques (fibrillation auriculaire).
    * L'utilisation des champs électriques puissants à haute fréquence pourrait présenter des risques pour la santé

Flash non détecté

C'est une bobine de Tesla à semi-conducteurs. Les courses primaires à sa fréquence de résonance dans la fréquence de 41 kilohertz, et est modulées à partir d'une unité de commande afin de produire des tonalités que vous entendez.
Une version polyphonique serait à l'étude.

Flash non détecté

On en trouve même sur Ebay blink

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

25-03-2009 01:39:04

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 25-03-2009 17:27:25

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Re: Joujou avec des bobines Tesla...

les ouf wink

#3 25-03-2009 23:33:58

YéBMF
Je mange mes chips dans mon clavier...
Lieu: 77 II SANG
Site web

Dommage que l'IRM sur laquelle je bosse ne soit pas aussi mélodieuse.
A quand radio Nova sur mon IRM? ahah

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.

#4 26-03-2009 09:45:26

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Perso , je n'y crois pas une seule seconde....

Voici ce que l'on peut lire au sujet de la resonnance sur les bobines tesla  sur Wiki...

"L'étape la plus importante du réglage de l'appareil consiste à obtenir la résonance entre la fréquence du circuit primaire et celle du circuit secondaire. Ce réglage, obtenu en augmentant ou diminuant la longueur de la spirale du primaire, est délicat car les champs électromagnétiques générés par les deux bobines sont perceptibles à distance (par exemple bobiner les câbles d'alimentation peut avoir une influence sur le comportement du circuit).
"

Mais c'est des ouf quand meme de jouer avec des tensions pareils....

Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#5 09-04-2009 19:35:47

eliphas
Bien sûr que je bois de la Leffe...
Lieu: compiegne plage

je me demande comment le gars qui à dis à ses potes " et les mecs si on faisait de la musique avec des eclair et des bobine tesla!!!!" ; a put penser a ca.

La débilité mentale, ou la faiblesse d'esprit, de la femme est non seulement une réalité, mais encore une nécessité.

[Paulus Julius Moebius]
Extrait de De la débilité mentale physiologique chez la femme

#6 09-04-2009 20:31:17

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

a mon avis ils sont tous un peu barré dans leur tete alors ca as pas du etre difficile a les convaincre big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr