Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Disponible depuis le 21 avril, la version Blu-ray du film Avatar de James Cameron, semble rencontrer quelques problèmes de lisibilité à cause des DRM, BD+ et AACS que comprend la galette. Ce problème toucherait aussi bien l’édition Zone 1 que la Zone 2, et les témoignages d’utilisateur mécontent commencent à se multiplier. Si ce n’est pas la première fois que des DRM viennent gâcher le lancement d’un film ou même d’un jeu vidéo, cette fois-ci, cela concerne les platines Blu-ray Samsung et LG mêmes équipées du dernier firmware ! Il faudra donc s’armer de patience et attendre une hypothétique mise à jour du matériel ou l’acheter en DVD… ou pas du tout.
La protection n'as rien a voir avec le film (j'ai pas encore d'avis je ne l'ai pas vu) mais les protection DRM ont créé beaucoup de problème dernièrement, avec par exemple assassin's creed 2. Il y a plein d'autre exemple en cherchant sur le net. Comme par exemple obligation d'une connexion internet pour avoir acces aux infos sur le disque que se soit un jeu ou un film, ect
c'est le film qui est tellement pourri que les platines refusent de le lire
De toute manière, le Blu-Ray, ça ne sert à rien...
Concernant ton article Chico, j'adore ça :
L'éditeur a présenté ses excuses sur Twitter
, tout est pardonné alors!!!
C'est vrai, des scientifiques l'ont prouvé : Depuis Terminator 2, James CAMERON est devenu une véritable merde...
LAOPT VAIDD a écrit:
C'est vrai, des scientifiques l'ont prouvé : Depuis Terminator 2, James CAMERON est devenu une véritable merde...
+1
Beuh_C a écrit:
De toute manière, le Blu-Ray, ça ne sert à rien...
Concernant ton article Chico, j'adore ça :L'éditeur a présenté ses excuses sur Twitter
, tout est pardonné alors!!!
Oui c'est énorme... Mais cet article ne dit pas tout. C'est des russes qui ont hacké le serveur central d'authentification des jeux Ubi soft avec un DRM. Et donc c'est pas seulement 5%. Mais toutes une parti du monde qui ne pouvait plus jouer. Puisque les hackers on effacé tous les comptes qu'ils ont trouvés. Les joueurs concernés se sont vu "généreusement" recrédité d'un compte pour pouvoir rejouer.
Mais tous n'ont pas eu cette chance et certains ne peuvent tout simplement plus jouer sans crack. En contre parti Ubi soft ont offert auw joueurs impactés du DLC (DownLoadable Content qui est généralement gratuit sur PC...) des jeux gratuit ( des mieux en mieux, ils offres des jeux gratuit...) et des jeux que l'ont peut acheter au même prix qu'une sucette... oO
Dernière modification par Chico (26-04-2010 09:51:22)
Il va falloir que je le regarde à l'occasion quand même...
Et finalement il a été cracké AC2?
Oui dès le deuxième ou troisième jour
Putain je capte pas grand chose à tout ces trucs de hackers, de DLC machin et de DRM mes couilles. Moi je n'ai retenu qu'un truc : James CAMERON est une merde et Avatar a été écrit par un décérébré...
Pages: 1