Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Pages: 1
Disponible depuis le 21 avril, la version Blu-ray du film Avatar de James Cameron, semble rencontrer quelques probl�mes de lisibilit� � cause des DRM, BD+ et AACS que comprend la galette. Ce probl�me toucherait aussi bien l��dition Zone 1 que la Zone 2, et les t�moignages d�utilisateur m�content commencent � se multiplier. Si ce n�est pas la premi�re fois que des DRM viennent g�cher le lancement d�un film ou m�me d�un jeu vid�o, cette fois-ci, cela concerne les platines Blu-ray Samsung et LG m�mes �quip�es du dernier firmware ! Il faudra donc s�armer de patience et attendre une hypoth�tique mise � jour du mat�riel ou l�acheter en DVD� ou pas du tout.
La protection n'as rien a voir avec le film (j'ai pas encore d'avis je ne l'ai pas vu) mais les protection DRM ont cr�� beaucoup de probl�me derni�rement, avec par exemple assassin's creed 2. Il y a plein d'autre exemple en cherchant sur le net. Comme par exemple obligation d'une connexion internet pour avoir acces aux infos sur le disque que se soit un jeu ou un film, ect
c'est le film qui est tellement pourri que les platines refusent de le lire
De toute mani�re, le Blu-Ray, �a ne sert � rien...
Concernant ton article Chico, j'adore �a :
L'�diteur a pr�sent� ses excuses sur Twitter
, tout est pardonn� alors!!!
C'est vrai, des scientifiques l'ont prouv� : Depuis Terminator 2, James CAMERON est devenu une v�ritable merde...
LAOPT VAIDD a �crit:
C'est vrai, des scientifiques l'ont prouv� : Depuis Terminator 2, James CAMERON est devenu une v�ritable merde...
+1
Beuh_C a �crit:
De toute mani�re, le Blu-Ray, �a ne sert � rien...
Concernant ton article Chico, j'adore �a :L'�diteur a pr�sent� ses excuses sur Twitter
, tout est pardonn� alors!!!
Oui c'est �norme... Mais cet article ne dit pas tout. C'est des russes qui ont hack� le serveur central d'authentification des jeux Ubi soft avec un DRM. Et donc c'est pas seulement 5%. Mais toutes une parti du monde qui ne pouvait plus jouer. Puisque les hackers on effac� tous les comptes qu'ils ont trouv�s. Les joueurs concern�s se sont vu "g�n�reusement" recr�dit� d'un compte pour pouvoir rejouer.
Mais tous n'ont pas eu cette chance et certains ne peuvent tout simplement plus jouer sans crack. En contre parti Ubi soft ont offert auw joueurs impact�s du DLC (DownLoadable Content qui est g�n�ralement gratuit sur PC...) des jeux gratuit ( des mieux en mieux, ils offres des jeux gratuit...) et des jeux que l'ont peut acheter au m�me prix qu'une sucette... oO
Derni�re modification par Chico (26-04-2010 09:51:22)
Il va falloir que je le regarde � l'occasion quand m�me...
Et finalement il a �t� crack� AC2?
Oui d�s le deuxi�me ou troisi�me jour
Putain je capte pas grand chose � tout ces trucs de hackers, de DLC machin et de DRM mes couilles. Moi je n'ai retenu qu'un truc : James CAMERON est une merde et Avatar a �t� �crit par un d�c�r�br�...
Pages: 1