Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
L'�v�nement en lui-m�me n'est pas d'une importance capitale puisque local mais la fa�on de proc�der face � une manifestation de personnes d'un certain �ge est carr�ment ignoble... Vive la France!
Comment d�loger des manifestants qui font un sit-in sur les voies ? On leur asperge du gaz lacrymog�ne � bout portant ! C�est ce qui est arriv� � Anduze le 21 janvier dernier (ils protestaient contre le rapprochement de la commune d�Anduze avec la communaut� d�agglom�ration d�Al�s) et on peut se demander si l�usage des gaz lacrymo par les gendarmes est bien ad�quat face � des manifestants passifs et majoritairement �g�s�
La dame de la fin a tr�s bien r�sum� les faits. "C'est une bande d'abruti".
Le Gendarme avec sa gazeuse qui asperge la foule au d�but, c'est d�j� plus que limite, il en remet une couche sur les gens qui tente de se disperser (soit dans les yeux ou dans la bouche a bout portant...)
Et l'autre CON avec ses lunettes son son tonfa qui s'en prend dans un premier temps � un homme (qui n'a pas d'habitude mena�ante ou du moins sur la video) qui pourrait presque etre son p�re en lui disant "on ne touche pas un gendarme". Je suis d'accord sur le principe, mais quand un tombe sur des imb�ciles pareil qui on un sentiments d'impunit� parce "qu'ils sont la loi", il est plus que normal de r�agir.
Et pour finir il �clate le tibia d'un mec, qui c'est vrai avait l'air �nerv�, mais au moment du coup, le gars ne se d�battait pas et se laissait se faire ceintur� par un autre gendarme.
Je n'en avais pas entendu parl� de cette histoire. Est ce que quelqu'un sait si les m�dias audiovisuel en ont parl�s ??
Derni�re modification par Chico (03-02-2011 15:51:03)
Non justement j'ai d�couvert �a sur le net tout � l'heure je n'en ai entendu parl� nul part...
Edit :
http://www.lepost.fr/article/2011/02/03 … quete.html
Derni�re modification par Beuh_C (03-02-2011 17:04:18)
Elle est belle la France, l� c'est choquant pagrce que c'est des vieux, alors imaginez si en plus ca avait �t� des blacks...
Et pendant ce temps notre bouffon de petit nain pr�pare 2012 et visite des commissariats...
y avait m�me des enfants dans la foule!
Apparemment Canal+ en a parl� hier ou avant hier soir dans son JT. Je suis tomb� dessus en regardant ce Zapping
http://television.portail.free.fr/zappi … rier-2011/
Se sont les premi�res images.