Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'�tes pas identifi�.

Annonce

Suite � une invasion de Cylons, les inscriptions sont ferm�es jusqu'� nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 03-02-2011 15:10:04

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Manifestation � Anduze

L'�v�nement en lui-m�me n'est pas d'une importance capitale puisque local mais la fa�on de proc�der face � une manifestation de personnes d'un certain �ge est carr�ment ignoble... Vive la France! hmm

Comment d�loger des manifestants qui font un sit-in sur les voies ? On leur asperge du gaz lacrymog�ne � bout portant ! C�est ce qui est arriv� � Anduze le 21 janvier dernier (ils protestaient contre le rapprochement de la commune d�Anduze avec la communaut� d�agglom�ration d�Al�s) et on peut se demander si l�usage des gaz lacrymo par les gendarmes est bien ad�quat face � des manifestants passifs et majoritairement �g�s�

Flash non d�tect�

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

03-02-2011 15:10:04

GoogleBot
Clique-moi, j'aime �a!

#2 03-02-2011 15:49:01

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est o� l� ?!!?!
�ge: 37

Re: Manifestation � Anduze

La dame de la fin a tr�s bien r�sum� les faits. "C'est une bande d'abruti".

Le Gendarme avec sa gazeuse qui asperge la foule au d�but, c'est d�j� plus que limite, il en remet une couche sur les gens qui tente de se disperser (soit dans les yeux ou dans la bouche a bout portant...)

Et l'autre CON avec ses lunettes son son tonfa qui s'en prend dans un premier temps � un homme (qui n'a pas d'habitude mena�ante ou du moins sur la video)  qui pourrait presque etre son p�re en lui disant "on ne touche pas un gendarme". Je suis d'accord sur le principe, mais quand un tombe sur des imb�ciles pareil qui on un sentiments d'impunit� parce "qu'ils sont la loi", il est plus que normal de r�agir.

Et pour finir il �clate le tibia d'un mec, qui c'est vrai avait l'air �nerv�, mais au moment du coup, le gars ne se d�battait pas et se laissait se faire ceintur� par un autre gendarme.

Je n'en avais pas entendu parl� de cette histoire. Est ce que quelqu'un sait si les m�dias audiovisuel en ont parl�s ??

Derni�re modification par Chico (03-02-2011 15:51:03)

#3 03-02-2011 16:55:58

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
�ge: 43
Site web

Non justement j'ai d�couvert �a sur le net tout � l'heure je n'en ai entendu parl� nul part...

Edit :
http://www.lepost.fr/article/2011/02/03 … quete.html

roll

Derni�re modification par Beuh_C (03-02-2011 17:04:18)

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est d�s�quilibr�e. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassur�!!!

#4 03-02-2011 18:40:24

Bgdlp
Je m'installe

Elle est belle la France, l� c'est choquant pagrce que c'est des vieux, alors imaginez si en plus ca avait �t� des blacks...
Et pendant ce temps notre bouffon de petit nain pr�pare 2012 et visite des commissariats...

#5 03-02-2011 19:05:10

Chico
No-life

y avait m�me des enfants dans la foule!

#6 04-02-2011 18:33:31

Chico
No-life

Apparemment Canal+ en a parl� hier ou avant hier soir dans son JT. Je suis tomb� dessus en regardant ce Zapping

http://television.portail.free.fr/zappi … rier-2011/

Se sont les premi�res images.

Pied de page des forums

Propuls� par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr