Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 03-02-2011 15:10:04

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Manifestation à Anduze

L'événement en lui-même n'est pas d'une importance capitale puisque local mais la façon de procéder face à une manifestation de personnes d'un certain âge est carrément ignoble... Vive la France! hmm


Comment déloger des manifestants qui font un sit-in sur les voies ? On leur asperge du gaz lacrymogène à bout portant ! C’est ce qui est arrivé à Anduze le 21 janvier dernier (ils protestaient contre le rapprochement de la commune d’Anduze avec la communauté d’agglomération d’Alès) et on peut se demander si l’usage des gaz lacrymo par les gendarmes est bien adéquat face à des manifestants passifs et majoritairement âgés…

Flash non détecté


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

03-02-2011 15:10:04

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 03-02-2011 15:49:01

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est où là ?!!?!
Âge: 36
Date d'inscription: 09-08-2007
Messages: 831

Re: Manifestation à Anduze

La dame de la fin a très bien résumé les faits. "C'est une bande d'abruti".

Le Gendarme avec sa gazeuse qui asperge la foule au début, c'est déjà plus que limite, il en remet une couche sur les gens qui tente de se disperser (soit dans les yeux ou dans la bouche a bout portant...)

Et l'autre CON avec ses lunettes son son tonfa qui s'en prend dans un premier temps à un homme (qui n'a pas d'habitude menaçante ou du moins sur la video)  qui pourrait presque etre son père en lui disant "on ne touche pas un gendarme". Je suis d'accord sur le principe, mais quand un tombe sur des imbéciles pareil qui on un sentiments d'impunité parce "qu'ils sont la loi", il est plus que normal de réagir.

Et pour finir il éclate le tibia d'un mec, qui c'est vrai avait l'air énervé, mais au moment du coup, le gars ne se débattait pas et se laissait se faire ceinturé par un autre gendarme.


Je n'en avais pas entendu parlé de cette histoire. Est ce que quelqu'un sait si les médias audiovisuel en ont parlés ??

Dernière modification par Chico (03-02-2011 15:51:03)

Hors ligne

 

#3 03-02-2011 16:55:58

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Manifestation à Anduze

Non justement j'ai découvert ça sur le net tout à l'heure je n'en ai entendu parlé nul part...

Edit :
http://www.lepost.fr/article/2011/02/03 … quete.html

roll

Dernière modification par Beuh_C (03-02-2011 17:04:18)


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#4 03-02-2011 18:40:24

Bgdlp
Je m'installe
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 44

Re: Manifestation à Anduze

Elle est belle la France, là c'est choquant pagrce que c'est des vieux, alors imaginez si en plus ca avait été des blacks...
Et pendant ce temps notre bouffon de petit nain prépare 2012 et visite des commissariats...

Hors ligne

 

#5 03-02-2011 19:05:10

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est où là ?!!?!
Âge: 36
Date d'inscription: 09-08-2007
Messages: 831

Re: Manifestation à Anduze

y avait même des enfants dans la foule!

Hors ligne

 

#6 04-02-2011 18:33:31

Chico
No-life
Lieu: eeuuhh... on est où là ?!!?!
Âge: 36
Date d'inscription: 09-08-2007
Messages: 831

Re: Manifestation à Anduze

Apparemment Canal+ en a parlé hier ou avant hier soir dans son JT. Je suis tombé dessus en regardant ce Zapping

http://television.portail.free.fr/zappi … rier-2011/

Se sont les premières images.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr