Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Il blague pas le G�rard! Je trouve appr�ciable la quantit� de personnes qui assistent � la sc�ne sans intervenir...
Enorme !!!
Chais pas pour vous mais moi �a me fait penser � Star Wars: les combats aux sabres (pas lasers), la force qui est avec les Jedis, les vaisseaux (bon d'accord pas des X-Wings.....plut�t des Massey) sans oublier les dialogues... si vous regardez bien, tout y est !!!!
Echek t'as une imagination d�bordante!!!!!
le rapprochement avec Star Wars fallait oser
Le deux est sorti...
lol
Echek a �crit:
Enorme !!!
Chais pas pour vous mais moi �a me fait penser � Star Wars: les combats aux sabres (pas lasers), la force qui est avec les Jedis, les vaisseaux (bon d'accord pas des X-Wings.....plut�t des Massey) sans oublier les dialogues... si vous regardez bien, tout y est !!!!
Quel avant gardiste celui la !!!
Gpqpptdp a �crit:
Echek a �crit:
Enorme !!!
Chais pas pour vous mais moi �a me fait penser � Star Wars: les combats aux sabres (pas lasers), la force qui est avec les Jedis, les vaisseaux (bon d'accord pas des X-Wings.....plut�t des Massey) sans oublier les dialogues... si vous regardez bien, tout y est !!!!Quel avant gardiste celui la !!!
En effet! Frangin �a y est tu l'as ton exp�rience fantastique!!!
Beuh_C a �crit:
Gpqpptdp a �crit:
Echek a �crit:
Enorme !!!
Chais pas pour vous mais moi �a me fait penser � Star Wars: les combats aux sabres (pas lasers), la force qui est avec les Jedis, les vaisseaux (bon d'accord pas des X-Wings.....plut�t des Massey) sans oublier les dialogues... si vous regardez bien, tout y est !!!!Quel avant gardiste celui la !!!
En effet! Frangin �a y est tu l'as ton exp�rience fantastique!!!
Vous croyez que mon esprit a influenc� a distance les cr�ateurs de cette vid�o?
Ou bien j'ai voyag� dans le temps vers le futur et, inconsciemment, je savais que je l'avais vue comme �a?
Ou alors mon esprit a �t� en contact privil�gi� avec l'inconscient collectif?
Autant quand des gens disent avoir vu les extra terrestres on peut mettre en doute leur parole.
L�, les faits sont v�ritablement palpables, pas de place pour le doute...
J'en suis tout retourn�.
Vivement ma prochaine exp�rience fantastique!!!!
�norme!!!!