Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Il blague pas le Gérard! Je trouve appréciable la quantité de personnes qui assistent à la scène sans intervenir...
Enorme !!!
Chais pas pour vous mais moi ça me fait penser à Star Wars: les combats aux sabres (pas lasers), la force qui est avec les Jedis, les vaisseaux (bon d'accord pas des X-Wings.....plutôt des Massey) sans oublier les dialogues... si vous regardez bien, tout y est !!!!
Echek t'as une imagination débordante!!!!!
le rapprochement avec Star Wars fallait oser
Le deux est sorti...
lol
Echek a écrit:
Enorme !!!
Chais pas pour vous mais moi ça me fait penser à Star Wars: les combats aux sabres (pas lasers), la force qui est avec les Jedis, les vaisseaux (bon d'accord pas des X-Wings.....plutôt des Massey) sans oublier les dialogues... si vous regardez bien, tout y est !!!!
Quel avant gardiste celui la !!!
Gpqpptdp a écrit:
Echek a écrit:
Enorme !!!
Chais pas pour vous mais moi ça me fait penser à Star Wars: les combats aux sabres (pas lasers), la force qui est avec les Jedis, les vaisseaux (bon d'accord pas des X-Wings.....plutôt des Massey) sans oublier les dialogues... si vous regardez bien, tout y est !!!!Quel avant gardiste celui la !!!
En effet! Frangin ça y est tu l'as ton expérience fantastique!!!
Beuh_C a écrit:
Gpqpptdp a écrit:
Echek a écrit:
Enorme !!!
Chais pas pour vous mais moi ça me fait penser à Star Wars: les combats aux sabres (pas lasers), la force qui est avec les Jedis, les vaisseaux (bon d'accord pas des X-Wings.....plutôt des Massey) sans oublier les dialogues... si vous regardez bien, tout y est !!!!Quel avant gardiste celui la !!!
En effet! Frangin ça y est tu l'as ton expérience fantastique!!!
Vous croyez que mon esprit a influencé a distance les créateurs de cette vidéo?
Ou bien j'ai voyagé dans le temps vers le futur et, inconsciemment, je savais que je l'avais vue comme ça?
Ou alors mon esprit a été en contact privilégié avec l'inconscient collectif?
Autant quand des gens disent avoir vu les extra terrestres on peut mettre en doute leur parole.
Là, les faits sont véritablement palpables, pas de place pour le doute...
J'en suis tout retourné.
Vivement ma prochaine expérience fantastique!!!!
Énorme!!!!