Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 29-06-2011 16:54:27

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Un remaniement et tous les potes de placés

Sans surprise, Nicolas Sarkozy a procédé, mercredi 29 juin, à un remaniement pour remplacer Christine Lagarde, qui devient directrice du FMI.

Très convoité, objet d'une lutte entre Bruno Le Maire, actuel ministre de l'agriculture, et François Baroin, jusqu'ici au budget, Bercy a été finalement confié à ce dernier. François Baroin prend donc le poste de Mme Lagarde à l'économie et aux finances.

Le jeu de chaises musicale se poursuit avec Valérie Pécresse, jusqu'ici à l'enseignement supérieur, qui replacera M. Baroin au budget. L'enseignement supérieur échoit à Laurent Wauquiez. Le benjamin du gouvernement, qui était jusqu'ici aux affaires européennes, sera remplacé à ce poste par un radical, Jean Leonetti. Celui-ci avait été l'un des rares à refuser de quitter l'UMP comme l'ont fait les parlementaires radicaux.

DOUILLET, SECRÉTAIRE D'ÉTAT CHARGÉ DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Un autre centriste, Marc Laffineur, entre au gouvernement. Il est nommé secrétaire d'Etat auprès du ministre de la défense, sans portefeuille spécifique. David Douillet, sarkozyste de la première heure et ancien champion olympique de judo, entre aussi au gouvernement. Il devient secrétaire d'Etat chargé des Français de l'étranger.

Un signal est envoyé à la frange la plus à droite de la majorité avec l'élévation du fondateur de la Droite populaire, Thierry Mariani, jusqu'ici secrétaire d'Etat aux transports, au rang de ministre.

Enfin, la députée UMP Claude Greff est nommée secrétaire d'Etat chargée de la famille.
Le Monde.fr


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

29-06-2011 16:54:27

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!


#2 29-06-2011 21:25:11

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Un remaniement et tous les potes de placés

Baroin a fait pipi par terre et s'est roulé dedans, il a eu son ministère... crise évitée...

Secrétaire d'Etat des français de l'étranger, j'en rigole encore... ou pas...


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

#3 29-06-2011 23:41:12

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Date d'inscription: 02-07-2007
Messages: 1296
Site web

Re: Un remaniement et tous les potes de placés

ça va être beau...


Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

Hors ligne

 

#4 30-06-2011 18:38:06

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1985
Site web

Re: Un remaniement et tous les potes de placés

Beuh_C a écrit:

Baroin a fait pipi par terre et s'est roulé dedans, il a eu son ministère... crise évitée...

Secrétaire d'Etat des français de l'étranger, j'en rigole encore... ou pas...

Plutôt pas pour ma part


Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

Hors ligne

 

#5 30-06-2011 20:44:54

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Âge: 42
Date d'inscription: 01-07-2007
Messages: 2036
Site web

Re: Un remaniement et tous les potes de placés

J'ai entendu à la radio tout à l'heure dans mes quelques heures de bouchons (merci prince!) qu'il voulait les sports mais qu'il est très très mal vu dans le domaine, du coup il lui ont donné une miette histoire de mais loin de tous..


Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr