Tout pour le lefien...
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Akumabmf (18-03-2009 18:16:55)
C'est quoi ce truc de dingue ....
Y a des regles ....................ou pas
Concernant le jeu en lui-même, il se dispute sur un terrain où prennent place 4 trampolines devant chaque panier, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-contre. Des barrières identiques à celles entourant les patinoires de hockey sur glace servent de limite, ce qui empêche les touches. Le jeu dure deux mi-temps de 8 minutes, pendant lesquelles on peut marquer des paniers à trois points en se lançant depuis un trampoline ou à deux points si on ne s’en sert pas. Le but étant de créer du spectacle en incitant les joueurs à faire des dunks plutôt impressionnants. Chaque équipe aligne quatre joueurs sur le terrain, avec des remplacements à la volée, comme en hockey. Ces joueurs peuvent évoluer à trois positions différente: le handler, le meneur de jeu, le gunner, le marqueur, et le stopper, ultime rempart défensif. Chaque joueur est éliminé du terrain dès la troisième faute.
Mais contrairement au basket, ce sport accepte les contacts, parfois plutôt virulents. En effet, un joueur qui n’est pas en possession du ballon peut être heurté ou mis en échec. Il est intouchable dès le moment où il prend le ballon, jusqu’au moment où il fait un dribble. On peut de nouveau le charger à partir de ce moment. Seules les charges dans le dos sont absolument interdites. Ces contacts obligent donc les joueurs à porter tout un tas de protections.
je veux en faire
Dernière modification par Beuh_C (18-03-2009 18:48:49)
Tain mais éditez vos posts!!! Tu portes bien ton grade toi tiens!
Ceci dit, merci pour ces précisions... En gros c'est une sorte de catch acrobatique non? Spectaculaire mais tout orchestrer à l'américaine? Bon c'est bien fait quand même...
Beuh_C a écrit:
Tain mais éditez vos posts!!! Tu portes bien ton grade toi tiens!
..
Cela s'adresse à qui ???? et si c'est pour moi pourquoi???
Arf oui c'était pour toi, j'avais fait la même remarque à Akuma sur Skype mais en écriture ça parait un peu agressif... désolé...
Formulé différemment ça donne :
Pouvez-vous éditer vos posts plutôt que d'en ajouter les uns à la suite des autres? Merci @ vous!
Fait pas attention GPQ ,l'admin a des crises d'Editoïte aigüe parfois
J'aime bien quand c'est rangé... au moins en virtuel...
j"aime pas ranger moi mossieur , que ce soit mon casier au taf, ma maison et mes posts.....
Fin du flood... Cherche moi encore... Mouahahahaaa!