Tout pour le lefien...
Vous n'�tes pas identifi�.
Derni�re modification par Akumabmf (18-03-2009 18:16:55)
C'est quoi ce truc de dingue ....
Y a des regles ....................ou pas
Concernant le jeu en lui-m�me, il se dispute sur un terrain o� prennent place 4 trampolines devant chaque panier, comme vous pouvez le voir sur l�image ci-contre. Des barri�res identiques � celles entourant les patinoires de hockey sur glace servent de limite, ce qui emp�che les touches. Le jeu dure deux mi-temps de 8 minutes, pendant lesquelles on peut marquer des paniers � trois points en se lan�ant depuis un trampoline ou � deux points si on ne s�en sert pas. Le but �tant de cr�er du spectacle en incitant les joueurs � faire des dunks plut�t impressionnants. Chaque �quipe aligne quatre joueurs sur le terrain, avec des remplacements � la vol�e, comme en hockey. Ces joueurs peuvent �voluer � trois positions diff�rente: le handler, le meneur de jeu, le gunner, le marqueur, et le stopper, ultime rempart d�fensif. Chaque joueur est �limin� du terrain d�s la troisi�me faute.
Mais contrairement au basket, ce sport accepte les contacts, parfois plut�t virulents. En effet, un joueur qui n�est pas en possession du ballon peut �tre heurt� ou mis en �chec. Il est intouchable d�s le moment o� il prend le ballon, jusqu�au moment o� il fait un dribble. On peut de nouveau le charger � partir de ce moment. Seules les charges dans le dos sont absolument interdites. Ces contacts obligent donc les joueurs � porter tout un tas de protections.
je veux en faire
Derni�re modification par Beuh_C (18-03-2009 18:48:49)
Tain mais �ditez vos posts!!! Tu portes bien ton grade toi tiens!
Ceci dit, merci pour ces pr�cisions... En gros c'est une sorte de catch acrobatique non? Spectaculaire mais tout orchestrer � l'am�ricaine? Bon c'est bien fait quand m�me...
Beuh_C a �crit:
Tain mais �ditez vos posts!!! Tu portes bien ton grade toi tiens!
..
Cela s'adresse � qui ???? et si c'est pour moi pourquoi???
Arf oui c'�tait pour toi, j'avais fait la m�me remarque � Akuma sur Skype mais en �criture �a parait un peu agressif... d�sol�...
Formul� diff�remment �a donne :
Pouvez-vous �diter vos posts plut�t que d'en ajouter les uns � la suite des autres? Merci @ vous!
Fait pas attention GPQ ,l'admin a des crises d'Edito�te aig�e parfois
J'aime bien quand c'est rang�... au moins en virtuel...
j"aime pas ranger moi mossieur , que ce soit mon casier au taf, ma maison et mes posts.....
Fin du flood... Cherche moi encore... Mouahahahaaa!