Lefcorp Network

Tout pour le lefien...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à une invasion de Cylons, les inscriptions sont fermées jusqu'à nouvel ordre... Contactez moi en cas de besoin...

#1 18-03-2009 13:07:24

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

SLAMBALLS sport de ouf...

Flash non détecté

Flash non détecté

Dernière modification par Akumabmf (18-03-2009 18:16:55)

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

18-03-2009 13:07:24

GoogleBot
Clique-moi, j'aime ça!

#2 18-03-2009 13:15:41

Dada
Jacques Toubon du LEF
Site web

Re: SLAMBALLS sport de ouf...

les ouf ,j imagine meme pas la taille des equipes avec tout les blesse qu ils doivent avoir ,en deplacement il faut deux bus mdr

#3 18-03-2009 18:08:19

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

C'est quoi ce truc de dingue ....

Y a des regles ....................ou pas

Concernant le jeu en lui-même, il se dispute sur un terrain où prennent place 4 trampolines devant chaque panier, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-contre. Des barrières identiques à celles entourant les patinoires de hockey sur glace servent de limite, ce qui empêche les touches. Le jeu dure deux mi-temps de 8 minutes, pendant lesquelles on peut marquer des paniers à trois points en se lançant depuis un trampoline ou à deux points si on ne s’en sert pas. Le but étant de créer du spectacle en incitant les joueurs à faire des dunks plutôt impressionnants. Chaque équipe aligne quatre joueurs sur le terrain, avec des remplacements à la volée, comme en hockey. Ces joueurs peuvent évoluer à trois positions différente: le handler, le meneur de jeu, le gunner, le marqueur, et le stopper, ultime rempart défensif. Chaque joueur est éliminé du terrain dès la troisième faute.

Mais contrairement au basket, ce sport accepte les contacts, parfois plutôt virulents. En effet, un joueur qui n’est pas en possession du ballon peut être heurté ou mis en échec. Il est intouchable dès le moment où il prend le ballon, jusqu’au moment où il fait un dribble. On peut de nouveau le charger à partir de ce moment. Seules les charges dans le dos sont absolument interdites. Ces contacts obligent donc les joueurs à porter tout un tas de protections.

Flash non détecté

je veux en faire

big_smilebig_smile

Dernière modification par Beuh_C (18-03-2009 18:48:49)

Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#4 18-03-2009 18:37:04

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Lieu: L.E.F. City
Site web

Tain mais éditez vos posts!!! Tu portes bien ton grade toi tiens!

Ceci dit, merci pour ces précisions... En gros c'est une sorte de catch acrobatique non? Spectaculaire mais tout orchestrer à l'américaine? Bon c'est bien fait quand même... fier

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#5 19-03-2009 07:40:12

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Beuh_C a écrit:

Tain mais éditez vos posts!!! Tu portes bien ton grade toi tiens!

.. fier

Cela s'adresse à qui ???? et si c'est pour moi pourquoi???

Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté". (T_T)

CONFESSION D'UN GEEK

#6 19-03-2009 18:28:35

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Site web

Arf oui c'était pour toi, j'avais fait la même remarque à Akuma sur Skype mais en écriture ça parait un peu agressif... désolé...

Formulé différemment ça donne :

Pouvez-vous éditer vos posts plutôt que d'en ajouter les uns à la suite des autres? Merci @ vous!

unsure

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... que tout mon entourage soit donc rassuré!!!

#7 19-03-2009 19:25:13

Akumabmf
No-life
Lieu: Le Chesnay
Site web

Fait pas attention GPQ ,l'admin a des crises d'Editoïte aigüe parfois fouet  mdr

Si on considérait la quantité d'information contenu dans l'ADN des spermatozoïdes, l’éjaculation représenterait un transfert de 1587GB en 3 secondes... qui a soif d'informations?

http://lefcorp.network.free.fr/img/signs/akuma_banniere.jpg

#8 19-03-2009 21:12:30

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Site web

J'aime bien quand c'est rangé... au moins en virtuel... tongue

#9 21-03-2009 19:46:16

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

j"aime pas ranger moi mossieur , que ce soit mon casier au taf, ma maison et mes posts.....

CONFESSION D'UN GEEK

#10 21-03-2009 19:46:28

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

Ok

CONFESSION D'UN GEEK

#11 21-03-2009 19:46:46

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

tu as compris ahah

CONFESSION D'UN GEEK

#12 21-03-2009 19:47:15

Gpqpptdp
Leechieur en chef
Site web

maintenant ,je vais me faire bannir....

CONFESSION D'UN GEEK

#13 21-03-2009 22:13:32

Beuh_C
Ambassadeur Lefien
Site web

Fin du flood... Cherche moi encore... Mouahahahaaa!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2009 Lefcorp
Traduction par Fluxbb.fr